Tout le monde a connu le mal de dents au moins une fois dans sa vie.
Malheureusement, la plupart des maux de dents sont assez graves qu’ils peuvent nuire à la capacité d’une personne à poursuivre ses tâches quotidiennes. Bien sûr, vous devez consulter un dentiste si la douleur sévère persiste plus d’une semaine, mais les remèdes naturels peuvent soulager de manière surprenante les maux de dents.Les remèdes naturels sont un excellent moyen de soulager le mal de dents, ainsi qu’une excellente façon de traiter la douleur jusqu’à ce qu’un dentiste peut être disponible.
Un remède naturel qui fonctionne très bien pour le mal de dents est que la consommation d’oignons.
Il y a un certain nombre d’études médicales qui ont montré que les oignons ont des propriétés antibactériennes. Pour cette raison, les personnes souffrant de mal aux dents devraient mettre un petit morceau d’oignon sur la dent qui est la cause de la douleur. Le soulagement peut paraître généralement en quelques minutes. En outre, en raison des avantages des oignons, les personnes qui mangent des oignons crus tous les jours peuvent protéger leurs dents. En effet, un oignon cru aide à tuer les germes et les bactéries dans la bouche qui peut entraîner des complications dentaires, comme une cavité.
Un autre remède naturel fait maison qui est idéal pour traiter le mal de dents implique la consommation de l’ail.
Placez une gousse d’ail sur la dent qui produit la douleur. En quelques minutes vous ressentirez le soulagement. Ce soulagement peut même être permanent ou cela va durer plus longtemps, par rapport à beaucoup d’autres remèdes naturels faits maison. En plus de l’ail, un clou de girofle peut être placé sur la dent affectée. Cela permettra non seulement de soulager la douleur, mais la girofle est également connu pour limiter les risques d’infection.
Le poivre est considéré comme un remède naturel fait maison qui peut combattre le mal de dents qui résulte d’une carie.
Une pincée de poivre doit être placé sur la carie. Beaucoup d’autres conseillent également d’ajouter environ un quart de cuillère à café de sel pour créer un mélange de sel et de poivre. Comme indiqué précédemment, cela peut apporter un soulagement, mais il y a d’autres avantages dentaires associés à cette méthode. Un petit mélange de poivre et de sel peut également apporter un soulagement de la mauvaise haleine et les problèmes de gencives, tels que les gencives infectées.
Le jus d’herbe de blé est un autre excellent remède maison pour le mal de dents.
Il est un antibiotique naturel qui peut éliminer les toxines des gencives et arrêter les infections. De cette façon, il empêche la prolifération des bactéries dans la bouche, et par conséquent réduit la douleur des dents. Vous pouvez soit utiliser le jus d’herbe de blé comme un bain de bouche ou mâchez directement les feuilles pour arrêter la douleur.
L’ingrédient actif du curcuma est appelé curcumine, et il a des propriétés exception antidouleur, antibactériennes et antiseptiques.
Asafoetida est une épice orientale. Il s’agit d’une gomme résineuse recueillie à partir de trois espèces plante de Ferula, ce qui est un type de fenouil géant. La résine est ensuite séchée et broyée en une poudre fine.
Vous pouvez utiliser également de l’eau tiède avec du sel, du poivre est un antibiotique naturel avec des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires puissants, feuilles de goyave ayant des propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques, très efficaces pour soulager les maux de dents, guérit les gencives qui saignent et de réduit la mauvaise haleine.
En plus des remèdes maison mentionnés ci-dessus et des remèdes naturels pour le mal de dents, des mesures préventives sont nécessaires. Un examen dentaire est conseillé au moins une fois par an, mais deux fois par an est mieux pour ceux qui ont des problèmes dentaires connues. Une autre mesure préventive consiste à limiter la consommation d’aliments et de boissons sucrés tels que les bonbons et les boissons gazeuses. Ces aliments et boissons peuvent augmenter les risques des caries. Si ces aliments et boissons sucrés sont consommés, un brossage rapide est conseillé.
En parlant d’alimentation et boissons, ceux qui sont riches en vitamine C et de calcium sont connus pour prévenir de nombreuses complications dentaires, y compris les dents qui se déchaussent, des cavités, et les maladies des gencives. Le citron vert recommandé pour le maintien en bonne santé des dents ainsi que les produits laitiers riches en calcium devraient également être consommés sur une base régulière.
Cet article Remèdes naturels contre le mal de dents est apparu en premier sur au-naturel.net.